LE CHEF

GUILLAUME DUNOS

LE MAGICIEN DES LIEUX

Le Chef Guillaume Dunos propose une cuisine créative et éthique qui se plait à surprendre vos papilles gustatives en sublimant des ingrédients délaissés, et osant des accords différents tout en préservant l’harmonie et la finesse des saveurs.

Guillaume met en avant des produits de saison et locaux dans ses créations, il travaille dans une démarche « écoresponsable» en partenariat avec des petits fournisseurs et producteurs. 

Chef P1.jpg

TOURNICOTI TOURNICOTON

 

Originaire du sud de la France, inspiré par les produits de la mer, Guillaume Dunos, propose une carte iodée qui évolue selon la saison, en lien direct avec une pêche raisonnée. 

Formé à Marseille et à Paris, il officie durant plusieurs années dans les restaurants étoilés des Palaces du « Triangle d’or » parisien, vivant l’expérience du luxe et de sa gastronomie.  

Il s’émancipe rapidement des codes et déménage à Londres.

Il travaille comme chef de cuisine dans différents établissements et découvre dans cette ville une multitude de cuisine du monde et des concepts de restaurants uniques. 

Deux ans plus tard, il ouvre son restaurant de cuisine Française moderne a Londres, il y découvre un sens précis à la recherche de « naturalité » et change son système d’approvisionnement;  son restaurant est décrit comme : « Modern french cuisine made from British seasonal Produce »

 

Expérience multiculturelle, il décide de venir se frotter à la sphère parisienne, ici, chez Zébulon Palais Royal. Guillaume pousse sa créativité, et refuse par dessus tout de poser une étiquette sur sa cuisine; il s’inspire de voyage, de la saisonnalité et de l’humeur.  

Chef P2.jpg